en

Les ongles « cercueil » font leur grand retour et voici comment les adopter avec style !

Vous pensiez que la tendance des ongles en amande était révolue ? Détrompez-vous ! Les « coffin nails », littéralement « ongles cercueil », reviennent en force cet été 2024. Cette forme d’ongles présente de nombreux avantages : elle allonge visuellement les doigts et apporte une touche de délicatesse aux mains.

Les atouts indéniables des ongles « cercueil »

Selon Juanita Huber-Millet, fondatrice du bar à ongles londonien TOWNHOUSE, les coffin nails sont généralement plus longs. Leur forme pointue, semblable à un stylet mais avec une extrémité carrée et émoussée, rappelle celle d’un cercueil ou des chaussons de danse classique.

Cette forme a le pouvoir d’allonger les doigts et de leur conférer une apparence délicate. De plus, elle offre une surface suffisante pour arborer des designs élaborés ou des décorations scintillantes. Très populaire parmi les méthodes d’extension d’ongles, elle peut s’avérer difficile à maintenir sur des ongles naturels. Mais rassurez-vous, les coffin nails se déclinent aussi sur des ongles plus courts et doux.

5 idées de designs pour des ongles « cercueil » tendance cet été

  • Le blanc chromé : surfez sur la tendance des ongles chromés avec un effet simple mais saisissant en optant pour du blanc.
  • L’ombré classique : ce style intemporel sublime les ongles longs. Alors, si vous aimez ce design, n’hésitez pas à l’adopter sur vos coffin nails.
  • La french manucure fine : pour un twist original sur la french classique, choisissez une version « skinny » sur une base nude. Succès garanti !
  • Le mismatched : les designs dépareillés font mouche peu importe la longueur ou la forme. Si vous ne pouvez vous décider, arborez tous les coloris et imprimés qui vous font envie.
  • L’ombré nude : les amatrices de manucures minimalistes et sophistiquées craqueront pour un ombré nude sur leurs ongles cercueil. Le résultat est ultra-élégant et discret.
Lire aussi :   Maquillage thérapeutique : un nouvel allié pour renforcer l'estime de soi

Osez les ongles « cercueil » pour des mains sublimées

Que vous soyez adepte des ongles longs ou que vous préfériez une manucure plus courte, les coffin nails s’adaptent à toutes les envies. Leur forme flatteuse et leur polyvalence en font un choix idéal pour être au sommet des tendances cet été.

Alors, prêtes à succomber une nouvelle fois à la folie des ongles « cercueil » ? Foncez chez votre esthéticienne ou tentez vous-même la transformation à la maison. Avec un peu de pratique et les bons outils, vous pourrez afficher fièrement vos coffin nails et faire sensation à coup sûr !

N’attendez plus pour adopter cette forme d’ongles ultra-tendance qui mettra en valeur vos mains comme jamais. Les coffin nails ont tout bon pour devenir votre nouveau chouchou beauté de l’été !

Rédigé par Martin Jean

Je suis un rédacteur web spécialisé dans l'univers de la mode et du street style, mêlant passion pour les tendances intemporelles et intérêt pour les évolutions contemporaines de la mode urbaine. Fasciné par l'expression individuelle à travers le vêtement, les chaussures, la coiffure et le maquillage, je m'attache à explorer les dernières tendances, les innovations créatives et les histoires inspirantes qui façonnent cet univers en perpétuelle évolution.

Les Crocs font leur grand retour en 2024 : découvrez comment les porter avec style cet été !

Osez les coupes de cheveux bohèmes pour un look frais et juvénile à 40 ans et plus en 2024 !