en

Les Crocs font leur grand retour en 2024 : découvrez comment les porter avec style cet été !

Après des années de désamour, les Crocs, considérées comme les chaussures les plus excentriques de l’histoire, sont de nouveau à la mode. De plus en plus de célébrités les choisissent pour compléter leurs looks décontractés, et ce n’est pas difficile à comprendre : elles sont confortables grâce à leur semelle ergonomique et absorbent la transpiration.

Les Crocs se parent de couleurs neutres pour l’été 2024

Cet été, les sandales en caoutchouc ne se déclineront pas dans les teintes vives qui ont fait leur succès il y a quelques années. Selon Vogue, les Crocs se porteront principalement dans des tons neutres comme le noir et le beige. Elles s’intégreront surtout à des tenues décontractées mais élégantes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RHEA BUE-ONG (@iamrheabue)

5 façons tendance de porter les Crocs cet été

  • Avec un jean baggy taille basse : associez vos Crocs à un jean ample porté à la taille, le tout complété par un haut en maille ajusté dans des tons neutres.
  • Avec un legging et une veste en jean : optez pour un legging noir basique, un t-shirt imprimé et une veste en denim pour un look réussi avec vos Crocs.
  • Avec des chaussettes et un legging : les fashionistas portent depuis longtemps les Crocs avec des chaussettes. Mariez-les à un legging noir et un sweat pour un style effortless cool.
  • Avec un pantalon coloré et des accessoires sophistiqués : les Crocs se marient à merveille avec des pantalons de couleur pour un look chic et original. Ajoutez une touche d’élégance avec un accessoire raffiné.
  • Avec un jean droit et un t-shirt blanc : les Crocs s’intègrent parfaitement aux tenues casual basiques. Le duo jean et t-shirt blanc est un classique infaillible.
Lire aussi :   Quels chaussures éviter avec des skinny jeans : les faux-pas mode à ne pas faire !

Les Crocs s’imposent comme la tendance incontournable de l’été

Malgré les avis partagés qu’elles suscitent, force est de constater que les Crocs ont su s’imposer comme un must-have de la saison estivale. Leur côté pratique et confortable en fait des alliées de choix pour affronter les chaleurs de l’été avec style.

N’hésitez plus à sortir vos Crocs du placard ou à craquer pour une nouvelle paire dans des coloris neutres et faciles à porter. En suivant nos conseils de style, vous serez sûrs de ne pas vous tromper et d’afficher un look résolument tendance.

Alors, prêts à succomber une nouvelle fois à la folie des Crocs ? Ces chaussures iconiques n’ont pas fini de faire parler d’elles et de se hisser au rang d’indispensables mode. Adoptez-les sans plus attendre pour un été placé sous le signe du confort et du style !

Rédigé par Lucie Jarson

Passionné par l'univers de la mode et du streetwear, je consacre mes journées à explorer les tendances émergentes, des styles classiques aux créations avant-gardistes. Mon objectif est de dévoiler les secrets de cet univers fascinant et de partager avec vous des découvertes captivantes. Ma curiosité me guide vers les dernières tendances en matière de vêtements, de chaussures, de coiffures et de maquillage, afin d'éveiller votre intérêt pour l'expression individuelle à travers le style.

Découvrez la nouvelle tendance des ongles en porcelaine pour des mains élégantes et rajeunies !

Les ongles « cercueil » font leur grand retour et voici comment les adopter avec style !