en

4 designs d’ongles courts pour des mains jeunes après 55 ans

Mettez vos mains en valeur avec ces idées rajeunissantes.

Vous êtes à la recherche de votre nouvelle manucure mais vous n’arrivez pas à vous décider ? En plus de choisir la longueur d’ongles avec laquelle vous vous sentez le plus à l’aise, il est également important de sélectionner soigneusement le design. Selon l’effet que vous recherchez, vous devrez choisir l’idée à demander à votre prothésiste ongulaire. Si vous voulez que vos mains paraissent jeunes après 55 ans, nous vous proposons ici les meilleurs designs pour y parvenir.

Ce sont des idées pour les ongles courts, mais vous pouvez toujours les adapter à la longueur et à la forme d’ongle que vous préférez. Prête à avoir des doigts fins et jeunes ?

Ongles courts pour des mains jeunes

Design #1

Les couleurs claires donnent à vos mains un aspect élégant. Donc, si en plus de rajeunir vos doigts, vous voulez un design sophistiqué, les tons crème sont l’option idéale. Rehaussez l’idée en ajoutant des stickers sur certains ongles.

Design #2

Ce design à l’effet marbre est idéal pour un usage au bureau. Sans aucun doute, le mélange du blanc avec les tons nude est un excellent choix. Le porteriez-vous ?

Design #3

Pour que vos ongles se démarquent, une autre idée consiste à recréer ce design qui consiste à appliquer le vernis de différentes manières, en formant des motifs distincts sur chaque doigt. Pour la touche finale, appliquez des paillettes dorées.

Design #4

Le baby blue est une tendance qui attire tous les regards en 2023. Pour l’essayer, il vous suffit d’appliquer une base de cette teinte et de coller par-dessus un sticker pour ongles. Si vous le souhaitez, vous pouvez suivre la technique french.

Lequel de ces designs est votre préféré ? Nous les avons tous adorés et ils sont parfaits pour rajeunir les mains après 55 ans grâce à leurs teintes douces.

Lire aussi :   Découvrez les 3 designs d'ongles pour pieds les plus tendances de l'été 2024 !

N’oubliez pas que la clé pour avoir des mains jeunes réside dans le choix de couleurs et de designs qui illuminent et donnent de la fraîcheur à vos doigts. Avec ces 4 idées tendance, vous pourrez arborer une manucure rajeunissante et élégante, parfaite pour mettre en valeur vos mains. Alors, prête à tester ces designs chez votre prothésiste ongulaire ?

Rédigé par Lucie Jarson

Passionné par l'univers de la mode et du streetwear, je consacre mes journées à explorer les tendances émergentes, des styles classiques aux créations avant-gardistes. Mon objectif est de dévoiler les secrets de cet univers fascinant et de partager avec vous des découvertes captivantes. Ma curiosité me guide vers les dernières tendances en matière de vêtements, de chaussures, de coiffures et de maquillage, afin d'éveiller votre intérêt pour l'expression individuelle à travers le style.

3 tendances de liner qui rajeunissent et effacent instantanément les pattes d’oie

Jolis ongles courts : 4 designs de manucure pour affiner les doigts après 45 ans