en

Les 3 tendances incontournables de manucure amande élégante et simple pour un été stylé !

Découvrez les designs d’ongles en acrylique qui feront fureur durant l’été 2024.

Les ongles amande, la tendance manucure la plus sophistiquée de l’été

Vos mains en disent long sur vous, révélant votre hygiène, votre soin personnel et bien sûr, votre sens du style. La forme amande s’annonce comme la tendance manucure la plus raffinée pour cet été. Ce design se caractérise par des ongles longs, effilés avec une pointe arrondie et affinée, rappelant la silhouette d’une amande.

Les ongles amande sont le choix idéal pour une manucure élégante qui allonge et affine les mains. C’est pourquoi nous avons sélectionné pour vous les designs d’ongles en acrylique amande qui seront les plus demandés cet été.

Top 3 des manucures amande élégantes et tendance pour l’été 2024

1. La french manucure colorée

Indémodable, la french manucure fait partie des designs d’ongles en acrylique les plus chics et sophistiqués. Cette saison, elle se réinvente pour redevenir l’une des tendances phares chez les nail artists. Pour l’été, optez pour une french colorée sur ongles amande. Vous pouvez même ajouter une touche de paillettes pour faire briller vos mains en toute occasion.

2. Les motifs papillon

Incontournables du printemps-été, les papillons s’invitent sur vos ongles dans des versions originales. Demandez à votre prothésiste ongulaire de réaliser un effet ombré ultra tendance imitant la texture des ailes de papillon. On adore cette option qui apportera une touche glamour à vos mains.

3. Le mix rose et orange

La combinaison rose et orange fait partie des must-have de la saison printemps-été, déclinable sur différentes manucures comme les ongles amande. Ce duo offre un rendu élégant et simple qui se marie aussi bien avec une tenue casual que pour une soirée habillée.

Lire aussi :   Découvrez le secret pour éliminer les cernes et retrouver une peau éclatante !

Nos conseils pour entretenir vos ongles en acrylique cet été

Pour prolonger la tenue de votre manucure acrylique pendant la saison estivale, suivez ces quelques recommandations :

  • Appliquez une crème hydratante riche en vitamine E et en huile de jojoba au moins deux fois par jour.
  • Protégez vos ongles et vos mains des UV avec une protection solaire, pour éviter que vos ongles en acrylique ne jaunissent.
  • Évitez tout contact prolongé avec l’eau qui ramollit et fait s’écailler les ongles en acrylique.

Maintenant que vous connaissez les tendances ongles amande du moment et comment en prendre soin pendant l’été, dites-nous quel est votre design d’ongles en acrylique préféré et lequel vous allez adopter lors de votre prochain rendez-vous manucure !

 

Rédigé par Lucie Jarson

Passionné par l'univers de la mode et du streetwear, je consacre mes journées à explorer les tendances émergentes, des styles classiques aux créations avant-gardistes. Mon objectif est de dévoiler les secrets de cet univers fascinant et de partager avec vous des découvertes captivantes. Ma curiosité me guide vers les dernières tendances en matière de vêtements, de chaussures, de coiffures et de maquillage, afin d'éveiller votre intérêt pour l'expression individuelle à travers le style.

Les 10 Nail Art les Plus Tendance pour des Pieds Sublimes cet Été 2024 !

5 tendances d’ongles parisiens qui conquièrent les célébrités et que vous pouvez copier avec élégance !