en

Fans de Spider-Man, ne manquez pas la sortie des nouvelles Puma Suede « Miles Morales » !

Des baskets avec tout le sens arachnéen.

Miles Morales, un Spider-Man populaire et diversifié

Sans aucun doute, l’un des Spider-Man les plus populaires de la dernière décennie est Miles Morales, un personnage de l’univers Marvel Comics créé par l’écrivain Brian Michael Bendis et l’artiste Sara Pichelli. D’ascendance afro-américaine et portoricaine, Miles a contribué à diversifier l’héritage de Spider-Man depuis sa première apparition dans la bande dessinée « Ultimate Fallout » #4 en 2011.

Le sens arachnéen de Miles saute dans la mode

Il n’est donc pas surprenant que son sens arachnéen ait fait le saut dans la mode, et plus précisément dans les chaussures. Nous vous avons déjà parlé des Across the Spider-Verse x Air Jordan 1 « Next Chapter » et des Adidas x Marvel Duramo 10 J Spider-Man. Maintenant, c’est au tour de ce super-héros Marvel de s’associer à Puma pour une nouvelle collaboration.

Les Puma Suede « Miles Morales » rendent hommage au costume du héros

Miles Morales sera le protagoniste d’une nouvelle version des iconiques baskets Puma Suede. Cette nouvelle chaussure rend hommage au costume du super-héros avec un coloris noir et rouge. La partie supérieure est en daim noir, parfaitement complétée par le logo Puma en blanc et des détails en rouge, à l’image de son style distinctif.

L’un des détails les plus remarquables des nouvelles Puma Suede « Miles Morales » est le talon, qui arbore une araignée en caoutchouc et des motifs de toile d’araignée, emblématiques du héros arachnide. De plus, la bande latérale Formstrip de Puma en cuir blanc est ornée de coutures rouges, tandis que le caoutchouc rouge en relief sur le talon imite le design de la poitrine du costume de Spider-Man, complété par son logo en forme de « V » entouré de toiles d’araignée.

Lire aussi :   Nike et The Shop font sensation avec le lancement des nouvelles LeBron 21

Une sortie prévue pour le 22 juin

Contrairement à ce qu’on pourrait penser, leur lancement ne coïncidera pas avec le nouveau film, puisque « Beyond The Spider-Verse » n’est pas attendu avant 2025. En fait, les Puma Suede « Miles Morales » seront disponibles à partir du 22 juin dans des magasins sélectionnés comme Foot Locker, et seront proposées à un prix de vente de 90 dollars.

Rédigé par Lucie Jarson

Passionné par l'univers de la mode et du streetwear, je consacre mes journées à explorer les tendances émergentes, des styles classiques aux créations avant-gardistes. Mon objectif est de dévoiler les secrets de cet univers fascinant et de partager avec vous des découvertes captivantes. Ma curiosité me guide vers les dernières tendances en matière de vêtements, de chaussures, de coiffures et de maquillage, afin d'éveiller votre intérêt pour l'expression individuelle à travers le style.

Les alpargates plates, la tendance incontournable de l’été 2024 pour un look confortable et branché !

Nike et The Shop font sensation avec le lancement des nouvelles LeBron 21