VOTRE SHOP STREET'STYLE VOUS SOUHAITE :

Politique de Remboursement

RETOURS

----

Notre politique dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Les produits type "Carte-Cadeau" ne pourront ni être remboursés ni être échangés.

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.

Veuillez s’il vous plait ne pas renvoyer votre achat chez le fabricant.

Il y a certaines situations où seul un remboursement partiel est accordé: (le cas échéant)

* Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.

Remboursements (le cas échéant)

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un avoir vous sera automatiquement envoyé à l'adresse e-mail renseigné.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu votre avoir, veuillez d’abord consulter votre boite mail à nouveau.
Si après avoir effectué cet étape, vous n’avez toujours pas reçu votre avoir, veuillez s’il vous plait nous contacter à streetstyle38@hotmail.com.

Articles soldés (le cas échéant)

Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.

Toutefois un article soldé avec un défaut pourra être échangé ou remboursé.

Articles en promotion (le cas échéant)

 Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles en promotion ne sont pas remboursables.

Toutefois un article en promotion avec un défaut pourra être échangé ou remboursé.

Échanges (le cas échéant)

Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à streetstyle38@hotmail.com ou rendez-vous dans notre boutique: 14 rue Sermorens, Voiron, 38500, France.

Cadeaux

Si l’article retourné était identifié comme un cadeau lors de l’achat et s’il vous a été envoyé directement, vous recevrez un avoir d’une valeur égale à celle de votre retour. Une fois que nous aurons reçu l’article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier.

Si l’article n’a pas été identifié comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donateur du cadeau a préféré recevoir d’abord l’article pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il saura que vous avez retourné l’article.

Click and Collect

Pour retourner un produit, vous devez vous rendre, muni de votre bon de commande et votre carte d'identité à l'adresse de notre boutique: 14 rue Sermorens, Voiron, 38500, France.

----