VOTRE SHOP STREET'STYLE VOUS SOUHAITE :

Shipping policy

MODE DE LIVRAISON

  • Mondial Relay - Livraison en point relais dans toute la France

Récupérez votre colis proche de chez vous, près de 11 000 disponibles en France.

Vous serez notifié lors de la prise en charge de votre colis par le transporteur Mondial Relay.

Vous pourrez suivre votre colis durant tout son acheminement et vous assurez de sa bonne livraison.

Dès lors que votre colis a été pris en charge par Mondial Relay, la responsabilité de EURL STREET'STYLE ne pourra être remise en cause en cas d'erreur ou d'omission de la part transporteur.

Exemple : le colis est notifié "livré" sur le site www.mondialrelay.fr, mais non reçu par le destinataire, dans ce cas aucun recours sera possible de la part de EURL STREET'STYLE.

Le transporteur livre le colis à l'adresse prédéfinie par le client.

Vous avez 14 jours pour récupérer votre colis au point relais dès sa livraison.

Le colis reste 14 jours à votre disposition au point relais, au-delà de ce délais, le colis sera réexpédié à son point relais de départ. 

TRAITEMENT DE COMMANDE

Le délai de traitement d'une commande est estimé de 24 h à 48 h.

En fonction de la variation de notre stock, une commande peut être annulée et vous serez remboursé pour motif de rupture de stock.

DÉLAIS DE LIVRAISON

Les Délais de livraison sont de 3 à 5 jours ouvrés à partir de la prise en charge du colis.

Il peut parfois arriver des variations sur les délais de livraison :

-L'heure ou la date à laquelle vous avez passé commande.

-La destination.

-Les aléas du transport.

 Notamment pendant la période de soldes, de fêtes, ou du Black Friday.

FRAIS DE LIVRAISON 

    Tranche de poids

    Tarifs

    0 - 0.5KG

    4.40€

    0.5 - 1KG

    4.90€

    1 - 2KG

    6.30€

    2 - 3KG

    6.50€

    3 - 4KG

    6.90€

    4 - 5KG

    9.90€

    5KG - 7KG

    11.90€

    7KG - 10KG

    13.50€


    SUIVI DE COMMANDE

    Vous pouvez suivre à tout moment votre commande sur la page de suivi de Mondial Relais.

    En cas de soucis, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact.

    Nous vous indiquerons le suivi de votre commande.

    RETOURS

    Toute demande de retour doit être faite via le formulaire de contact ou directement par e-mail : Streetstyle38@hotmail.com, Dans votre message, merci de préciser :

    -Votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone

    -Votre numéro de commande

    -Une photo du produit endommagé

    -Explication du problème rencontré

    La demande de retour doit être effectuée dans un délai de 14 jours à réception de votre commande, au-delà de ce délais, nous ne pourrons donner suite au retour du colis. 

    Le délai de traitement est de 7 jours à réception de votre colis.

    Les conditions à respecter pour effectuer le retour d'un article :

    -Les articles devront être retournés dans leur emballage d'origine.

    -Les articles ne devront pas avoir été dégradés, portés ou lavés.

    -Les articles devront avoir leur étiquette d'origine encore accrochée.

    -Le colis devra être accompagné avec la facture du produit.

    Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

    Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un avoir vous sera automatiquement envoyé à l'adresse e-mail renseigné.

    En cas d'éventuel retour :

    -Selon le motif de retour, un montant identique au frais de port payé lors de votre passage de commande pourra être déduit de votre remboursement, la déduction concerne l'édition d'une étiquette de retour prépayée qui vous sera envoyé.

    -Si la demande de retour fait suite à une erreur de la part de EURL STREET'STYLE, les frais de retour seront intégralement à la charge de EURL STREET'STYLE.

    REMBOURSEMENT

    Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.

    Toutefois un article soldé avec un défaut pourra être échangé ou remboursé.

    Les produits type "Carte-Cadeau" ne pourront ni être remboursés ni être échangés.

    Le traitement des remboursements se fait exclusivement en avoir, crédité d'un montant identique à votre achat, sauf cas exceptionnels.

    Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)

    Si vous n’avez pas encore reçu votre avoir, veuillez d’abord consulter votre boite mail à nouveau.

    Vérifiez dans vos courriers indésirables, il peut parfois arriver que l'envoi de l'avoir soit considéré en tant que spam, et filtré par votre boite mail.

    Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre avoir, veuillez s’il vous plait nous contacter à streetstyle38@hotmail.com.